RECHERCHE DE SITE

Systèmes de filtration d'eau pour un chalet

Professionnel nettoyage de l'eau pour un chalet est d'éliminer les dangereuses mécaniquesimpuretés, détériorant la qualité du liquide et menaçant la santé des personnes. Les dépôts formés polluent sensiblement les systèmes de canalisation, rétrécissant la section de travail et augmentant la pression dans le réseau, conduisant à une diminution simultanée du volume de fluide passé par unité de temps. La formation de zones stagnantes crée les conditions préalables à la formation de corrosion, conduisant à la rupture des vannes d'arrêt et des systèmes de commande des dispositifs de filtration et d'alimentation en eau.

Systèmes de filtration domestiques

Éliminer les prérequis pour le développement d'un telLe scénario sera assisté par des systèmes modulaires de traitement des eaux usées avec rétrolavage, réalisés en mode manuel ou automatique. Les filtres sont montés sur une ligne d'eau chaude ou froide et sont complétés par un ensemble standard d'éléments structurels et fonctionnels:

  • housses de protection - principalement en plastique;
  • partie de tête en laiton;
  • modules de connexion.

Appareils avec lavage manuel

La conception modulaire simplifie grandementle processus d'installation, permettant l'installation d'équipements sur des pipelines situés dans le plan horizontal et vertical. Pour garantir un travail à part entière, rincer le filtre avec un courant d'eau de retour préalablement nettoyé. L'avantage de tels systèmes est la fabrication d'éléments filtrants de leurs matériaux polymères renforcés par la procédure de renforcement.

Mécanismes avec rinçage automatique

Une filtration modulaire beaucoup plus efficaceéquipement avec lavage automatique, fabriqué dans différentes modifications. Les fabricants produisent des appareils avec des minuteries donnant un signal de lavage en fonction de l'intervalle de temps programmé. Il existe des systèmes disponibles dans le commerce capables d'activer le processus de lavage avec des chutes de pression soudaines. Présence de l'option, le contrôle de l'efficacité du processus de lavage du filtre, permettra d'augmenter le degré de contrôle sur le processus de travail de l'appareil. L'utilisateur peut connecter un tel équipement à un système centralisé, en utilisant un contact libre de potentiel à cet effet.

En définissant un tel système de filtration dans le chalet, les propriétaires seront en mesure d'améliorer la qualité de l'eau potable, ce qui empêche le dépôt de matières solides dans le système de tuyauterie.

  • Note:

SITE SEARCH

Water filtration systems for a cottage

Professional cleaning of water for a cottage is to eliminate dangerous mechanicalimpurities, deteriorating the quality of liquid and threatening the health of people. The formed deposits substantially pollute the pipeline systems, narrowing the working section and increasing the pressure in the network, leading to a simultaneous decrease in the volume of fluid passed per unit time. Formation of stagnant zones creates the prerequisites for the formation of corrosion, leading to breakage of the shut-off valves and control systems of the filtration and water supply devices.

Household filtration systems

Eliminate the prerequisites for the development of such aThe scenario will be assisted by modular wastewater treatment systems with backwashing, carried out in manual or automatic mode. Filters are mounted on a line of hot or cold water and are equipped with a standard set of structural and functional elements:

  • protective covers - mainly plastic;
  • brass head part;
  • connection modules.

Devices with manual washing

Modular design greatly simplifiesthe installation process, allowing the installation of equipment on pipelines located in the horizontal and vertical plane. Ensuring full-fledged work is achieved by flushing the filter with a return current of water that has been previously cleaned. The advantage of such systems is the manufacture of filter elements of their polymer materials reinforced by the reinforcement procedure.

Mechanisms with automatic flushing

A much more effective modular filtrationequipment with automatic washing, manufactured in different modifications. Manufacturers produce devices with timers giving a signal for washing in accordance with the programmed time interval. There are commercially available systems capable of activating the washing process with sudden pressure drops. Presence of the option, control of the efficiency of the filter washing process, will allow to increase the degree of control over the working process of the device. The user is able to connect such equipment to a centralized system, using potential-free contact for this purpose.

Having installed such filtration systems in a cottage, property owners can improve the quality of drinking water, preventing the deposition of mechanical impurities in the pipeline system.

  • Rating: