RECHERCHE DE SITE

Ringworm: traitement et symptômes

Ringworm, dont le traitement et les symptômes sontsera considéré dans cet article, est une maladie infectieuse. Son agent causal est un champignon qui peut être transmis par des animaux infectés. Dans la plupart des cas, les chats les plus communs sont des porteurs. La plus grande partie de l'infection survient entre la fin de l'été et la mi-automne.

Cette maladie fongique affecte la peau, etégalement des ongles (mais cela se produit dans des cas assez rares). Le champignon nuisible, tombant sur le corps humain, y est introduit et commence à se multiplier activement. Si les spores du champignon se trouvent dans la zone où se trouvent les follicules pileux, une tache chauve spécifique peut se former sur la tête de la personne. La raison en est que les spores du champignon endommagent facilement les follicules pileux, se répandent rapidement sur toute la surface du cheveu lui-même et laissent ses spores dans l'espace entre ses écailles. En d'autres termes, les cheveux sont attaqués de tous les côtés.

Peut-être, seul le champignon du pied peut être appelé plusC'est une maladie infectieuse commune que la teigne. Dans la plupart des cas, le traitement n'est pas compliqué, mais n'oubliez pas que la teigne est transmise très rapidement et facilement et qu'elle peut facilement toucher de nombreuses personnes avant qu'elle ne soit détruite. Le plus souvent, les enfants en souffrent, car dans toute institution de garde de cette infection, il est facile de se propager. C'est pourquoi les enfants sont toujours examinés pour cela. En plus des enfants, les jeunes filles et les femmes en souffrent souvent. Chez les hommes, il apparaît moins souvent, surtout chez ceux qui ont atteint l'âge adulte.

Principaux symptômes

Sur une peau lisse au même endroit où c'est arrivél'introduction du champignon, une petite tache est formée, qui a des limites très claires. Au fil du temps, il va commencer à croître. En règle générale, un certain inconfort spécifique dans ce cas, les foyers de teigne ne cause pas, mais une légère démangeaison est encore possible.

Ringworm sur la partie de la tête quiest velue, le plus souvent chez les enfants de cinq à douze ans. On croit que les adultes sont protégés par le fait que leurs cheveux contiennent des acides organiques, qui n'apparaissent que lorsqu'ils atteignent un certain âge.

Au premier stade dans ce cas, la peau sèche et s'écaille, et plus tard les cheveux affectés commencent à tomber.

Teigne chez l'homme: traitement

Ici vous pouvez utiliser beaucoup de différentsdes moyens. La teigne, dont nous envisageons le traitement, peut aussi disparaître si nous utilisons des drogues modernes, et si "grand-mère" veut dire.

Généralement, les foyers sur une peau lisse sont recommandéstraités avec des médicaments anti-fongiques spéciales le soir et le matin est recommandé traitement à l'iode. traitement Teigne est réalisée avec l'aide d'onguents tels que Izonakol, clotrimazole, bifonazole Tsikloperoz ou peut tout simplement pas survivre longtemps. Peut également recommander un médicament appelé terbinafine (ou Lapizil), il peut être de la crème et des embruns.

La teigne qui a attaqué les cheveux est facileIl est traité avec un médicament appelé Griséofulvine. Il est disponible sous forme de comprimés, et prend le meilleur de trois à quatre fois par jour, avec de la nourriture et une petite dose d'huile végétale. Les enfants de moins de trois ans devraient le prendre comme une suspension. Avec la prise du médicament, il est recommandé de traiter les foyers de la même manière que dans le cas de la teigne sur une peau lisse.

Traitement privant les remèdes populaires

La médecine traditionnelle conseille de traiter les foyers avec des raisins secs sombres, du vinaigre ou de l'ail. Cela semble très simple, mais tout fonctionne très bien.

</ p>
  • Note:

SITE SEARCH

Ringworm: treatment and symptoms

Ringworm, whose treatment and symptoms arewill be considered in this article, is an infectious disease. Its causative agent is a fungus that can be transmitted from infected animals. In most cases, the most common cats are carriers. Most of the infection occurs between late summer and mid-autumn.

This fungal disease affects the skin, andalso nails (but this occurs in fairly rare cases). The harmful fungus, falling on the human body, is introduced into it and begins to multiply actively. If the spores of the fungus are in the area where the hair follicles are located, a specific bald patch may form on the person's head. The reason for this is that the spores of the fungus easily damage the hair follicles, spread rapidly over the entire surface of the hair itself and leave its spores in the space between its scales. In other words, the hair is attacked from all sides.

Perhaps, only the foot fungus can be called moreIt is a common infectious disease than ringworm. Treatment of it in most cases is not something complicated, but do not forget that ringworm is very quickly and easily transmitted and can easily hit many people before it is destroyed. Most often, children suffer from it, since in any childcare institution of this infection it is easy to spread. That's why children are always examined for it. In addition to children, young girls and women often suffer from it. In men, it appears less often, especially among those who have reached adulthood.

Main symptoms

On smooth skin in the same place where it happenedthe introduction of fungus, a small spot is formed, which has very clear boundaries. Over time, it will begin to grow. As a rule, some specific discomfort in this case, the foci of ringworm does not cause, but a slight itch is still possible.

Ringworm on that part of the head thatis hairy, most often in children from five to twelve. It is believed that adults are protected by the fact that their hair contains organic acids, which appear only when reaching a certain age.

At the first stage in this case, the skin dries and flakes, and later the affected hair begins to fall out.

Ringworm in humans: treatment

Here you can use many differentmeans. Ringworm, the treatment of which we are considering, can also go away if we use modern drugs, and if "grandmother" means.

Generally, foci on smooth skin is recommendedto treat with special antifungal drugs in the evenings, and in the mornings it is recommended to perform iodine treatment. Ringworm, the treatment of which is performed with such ointments as Isonacol, Clotrimazole, Bifonazole or Cycloproosis, simply can not last long. You can also recommend a drug called Terbinafine (or Lapizil), it can be a cream and a spray.

Ringworm that attacked the hair is easyHe is treated with a drug called Griseofulvin. It is available in the form of tablets, and take it best from three to four times a day, along with food and a small dose of vegetable oil. Children under three years of age should take it as a suspension. Together with taking the drug, it is recommended to treat foci in the same way as in the case of ringworm on smooth skin.

Treatment depriving folk remedies

Traditional medicine advises treating foci with dark raisins, vinegar or garlic. It sounds very simple, but it all works really well.

</ p>
  • Rating: