RECHERCHE DE SITE

Si l'homme a été infecté par le lichen, comment peut-il être traité, l'arthrite endolorie?

Lishay est un terme utilisé dans les gens,qui combine plusieurs maladies de la peau. Ces maladies diffèrent à la fois au cours de la maladie, et dans ses signes, ainsi que dans les maladies indiquées par le nom commun de lichen, il peut y avoir différentes causes de lésions cutanées. Le terme "lichen", vient d'Hippocrate lui-même, il a appelé privant, toute éruption qui a des signes de priver une personne .. Avec le passage du temps, cette définition a commencé à signifier complètement, toutes les manifestations d'infections cutanées.

Les recettes pour cet article incluent des moyens delutte, il y avait une personne comment priver de traiter, soigner les sites concernés. Voici une liste des infections de la peau, appelées teigne, pour le traitement en fonction de ces méthodes de traitement: spirale rouge ou zoster hélicoïdale, lichen plan, lichen scrofuleux ou le lupus, zoster moite, l'herpès équin, des éruptions cutanées et l'inflammation lishaynyh l'herpès.

Lichen spirale rouge, semblable àLe fil, surtout, son emplacement est à portée de main. Pour se débarrasser de cette privation, vous devez frotter la betterave rouge et l'attacher à la lishay. Les betteraves séchées sont remplacées par des betteraves fraîches et ainsi, jusqu'à ce que la maladie soit passée.

Euphorbia aide très bien à traiter la gale et le lichen chez une personne à traiter, et à neutraliser cette infection, des personnes environnantes souffrant de gale à la gale.

Dans la lutte contre le lichen, un excellent assistant au calendula,elle insiste sur l'alcool et frotte les points douloureux, avant d'appliquer la pommade. Cette infusion est préparée pas dur, vous devez prendre deux cuillères à soupe de fleurs de calendula et verser un verre d'alcool, le temps d'infusion minimum est de 3 jours, mais plus, plus l'essuyage sera efficace. Pommade de calendula, préparée par broyage des inflorescences en poudre et mélangé avec de la vaseline, à raison de 10/50 g. Avoir dans l'arsenal, lutter contre la privation, un tel ensemble, ne prive pas longtemps de sa présence. En trois jours, les taches blanches ou rouges perdent sensiblement de leur couleur.

Un autre bon moyen: racine de l'herbe médicinale, écraser et verser de l'eau tiède (3 cuillères à soupe de racine à 250 ml d'eau), verser la racine pour laisser une nuit, pour la perfusion. Le matin, vous pouvez déjà faire une compresse du présent. Gardez le plus longtemps possible, mais s'il n'y a pas de sensations désagréables, il est préférable de ne pas laver la teinture. Une telle procédure doit être faite jusqu'à la disparition même du lichen.

Si l'homme a été infecté par le lichen,un mal de gorge? Pour aider à soulager les composants de puits d'inflammation tels que le sérum, le jus de pissenlit, de chicorée et de l'eau minérale. Peut-être ce cas avancé que l'inflammation est trop forte, il y a de l'aide autour du sangsues de décapage clos, lotions froides, jus de fruits frais à partir des feuilles de bouleau ou de plantain.

Si apparu, sans certains signes,priver un homme de traiter une telle défaite, si vous ne connaissez pas la raison de son apparition? Bien sûr, il est difficile de traiter le peu d'information, parce que si vous enlevez le rouge et que vous avez une certaine forme, il est facile de déterminer ce qui l'a causé et, par conséquent, son traitement sera efficace. Mais pour se débarrasser de ces lichens aussi, il existe des moyens assez efficaces. Ce produit est un onguent de naphtalène (une masse épaisse, de couleur brun-noir). Elle endure les points douloureux, jusqu'à ce qu'elle soit complètement guérie.

Il y a une manière si inhabituelle de traiter la privation,traitement avec de la graisse de papier. Pour ce faire, prenez un morceau de papier et pliez-le, puis il doit être placé sur une plaque plate.Fourni le papier en cendres, il doit être retiré de la plaque, les restes doivent être soufflés. sur la plaque restera une tache jaune, c'est la graisse de papier. nm devrait être lubrifié affecté en privant l'endroit.

Il y a plusieurs façons de guérirles gens, choisir la bonne méthode, n'est pas difficile, puisque les moyens de lutter contre ce problème, chaque année apparaît de plus en plus. Il ne reste plus qu'à décider quelle méthode (traditionnelle ou non traditionnelle) donner la préférence.

</ p>
  • Note:

SITE SEARCH

If the man has become infected with lichen, how can he be treated, the sore arthritis?

Lishay is a term used in the people,which combines several skin diseases. These diseases, differ both in the course of the disease, and in its signs, as well as in diseases indicated by the common name of lichen, there may be different causes of skin lesions. The term "lichen", comes from Hippocrates itself, he called depriving, any rash that has signs of depriving a person .. With the passage of time, this definition began to mean completely, all the manifestations of skin infections.

Recipes for this article include ways tostruggle, in the event that there was a deprivation in a person how to treat, take care of the affected area. Here is a list of skin infections called lichens, for which these treatments are suitable: red spiral and non-spiral lichen, red lichen planus, scrofula or tuberculosis of the skin, sweating, horse lichen, lichen rash and inflammation of the lichen.

Red spiral lichen, which is similar toThe thread, most of all, its location is on hand. To get rid of this depriving, you need to rub the red beet and tie it to the lishay. The dried beets are replaced with fresh beets and thus, until the disease has passed.

Euphorbia very well helps to treat scabies and lichen in a person how to treat, and to neutralize this infection, from the people surrounding the scabies people.

In the fight against lichen, an excellent assistant to calendula,her insist on alcohol and rub the sore spots, before applying the ointment. This infusion is prepared not hard, you need to take two tablespoons of calendula flowers and pour a glass of alcohol, the minimum infusion time is 3 days, but the more, the more effective the wiping will be. Ointment from calendula, prepared by grinding inflorescences in powder and mixed with petroleum jelly, at the rate of 10/50 g. Having in the arsenal, to fight against deprivation, such a set, deprive not long will bother with its presence. In three days, white or red spots, noticeably lose in color.

Another good way: root of the medicinal herb, crush and pour warm water (3 tablespoons root to 250 ml water), pour the root to leave overnight, for infusion. In the morning, you can already make a compress from the present. Keep as long as possible, but if there are no unpleasant sensations, it is better not to wash the tincture. Such a procedure must be done until the very disappearance of lichen.

If the man has become infected with lichen as to treat,a sore throat? For the removal of inflammation, components such as whey, dandelion juice, chicory juice and mineral waters are helpful. Perhaps, and such a neglected case that the inflammation will be too strong, the leeches, cold lotions, fresh juice from the leaves of birch or plantain will help here.

If appeared, without certain signs,deprive a man how to treat such a defeat, if you do not know the reason for his appearance? Of course, it is difficult to treat what little information is, because if you deprive red and has a certain shape, it is easy to determine what caused it, and accordingly, its treatment will be effective. But to get rid of such lichens, too, there are means that are quite effective. This product is a naphthalene ointment (a thick mass, black-brown color). She smears sore spots, until she is completely cured.

There is such an unusual way of treating depriving, astreatment with paper fat. To do this, take a piece of paper and fold it, then it must be set on a flat plate. Turned paper into ash, it needs to be removed from the plate, the remains must be blown off. on the plate will remain a yellow stain, this is the paper fat. nm should be lubricated affected by depriving the place.

There are many ways to curepeople, to choose the right method, is not difficult, since the means to combat this problem, every year appears more and more. It remains only to decide which method (traditional or non-traditional) to give preference.

</ p>
  • Rating: