RECHERCHE DE SITE

Qu'est-ce que le soleil? Comment se débarrasser d'eux?

Qu'est-ce que le soleil, pourquoi apparaissent-ils? Comment se débarrasser d'eux? Essayons de comprendre cet article.

Les vers peuvent se manifester sur les mains,les épaules, le torse humain et sont l'une des variétés de maladies fongiques. Un tel lichen n'est pas contagieux, et la cause principale de son apparition est considérée comme une immunité réduite. Le pic de la maladie se produit généralement dans les mois d'été, c'est pourquoi il a obtenu son nom.

soleil
Le soleil est un patch de couleur rose avec une surface légèrement squameuse. Au fil du temps, les taches blanchissent sensiblement et cessent de se décoller.

Bien que le soleil ne soit pas considéré comme infectieuxmaladie, rendez-vous chez un dermatologue. Premièrement, seul un médecin peut poser un diagnostic et poser un diagnostic précis. Deuxièmement, c'est le dermatologue qui doit prescrire un médicament antifongique et une thérapie spéciale pour renforcer le système immunitaire dans chaque cas spécifique. Troisièmement, le soleil est capable de récurrence. Que faire pour éviter un tel problème, le médecin le dira également.

Traitement

Le ver est une maladie fongique, doncet le combattre avec des médicaments antifongiques. Peut-être dans ce cas, l'utilisation de l'onguent Miramistin. Une fois par jour, il est appliqué sur les taches, mais le traitement doit être effectué pendant au moins deux semaines. Même après la disparition des taches, un traitement supplémentaire est prescrit environ un mois plus tard. Ainsi, la possibilité de rechute est évitée.

Agents antifongiques d'action généraledésigné dans les cas où la maladie s'est développée depuis assez longtemps et est allée trop loin. Le médecin peut recommander l'utilisation de Flukostat. Pour accélérer la récupération, il ne fait pas de mal à demander de l'aide et de la médecine populaire. Le traitement de la surface affectée peut être de l'alcool salicylique une fois par jour. Il est également utile d'appliquer une serviette trempée dans du vinaigre de cidre de pomme. Et n'oubliez pas de prendre un complexe de vitamines pour maintenir l'immunité.

couleur priver des photos

Privation de couleur: les images donnent une idée de la maladie

La cause de la privation de couleur est la même -immunité réduite. Il apparaît quand le temps est chaud et humide. L'agent causal de la maladie est le champignon. La peau de presque tous les êtres humains a un champignon Pityrosporum ovale, qui provoque la privation de couleur dans des conditions favorables. Ceux-ci incluent les suivants:

  • prédisposition d'une personne aux maladies de la peau;
  • violation des processus physiologiques de la peau;
  • augmentation de la transpiration et une certaine composition de la transpiration.

Le lichen coloré n'est pas dangereux, mais très inesthétique. En clinique, un dermatologue peut facilement confirmer le diagnostic et prescrire le bon traitement. Habituellement, les onguents "kétoconazole", "Clotrimazole", "Miconazole" conviennent. Pommade est appliquée sur la zone touchée deux fois par jour, pendant au moins deux semaines.

rose leshay

Lichen rose

La raison de l'apparition du lichen rose n'est toujours pasinstallé. Les experts conviennent que son agent causal pénètre dans le corps, ce qui affaiblit l'immunité. Il n'y a pas de données précises sur la contagiosité de cette maladie, on ne sait pas non plus comment elle est transmise. Une fois qu'une personne malade obtient l'immunité, et l'infection répétée est presque impossible. Vous n'avez pas besoin de traiter les poux roses, cela disparaît après environ 5 semaines et ne se reproduit pas. Si le patient est dérangé par des démangeaisons, alors la prescription d'antihistaminiques et de glucocorticostéroïdes est possible.

</ p>
  • Note:

SITE SEARCH

What are sunshine? How to get rid of them?

What is sunshine, why do they appear? How to get rid of them? Let's try to understand this article.

Sunworms can manifest themselves on the hands,shoulders, human torso and are one of the varieties of fungal diseases. Such lichen is not contagious, and the main cause of its appearance is considered reduced immunity. The peak of the disease usually occurs in the summer months, which is why it got its name.

sunshine
Sunshine is a patch of pink color with a slightly flaky surface. With the passage of time, the spots noticeably whiten and cease to peel off.

Although sunshine is not considered to be infectiousdisease, visit a dermatologist still have to. Firstly, only a doctor can make a diagnosis and put an accurate diagnosis. Secondly, it is the dermatologist who must prescribe an antifungal drug and a special therapy for strengthening the immune system in each specific case. Third, the sunshine is capable of recurrence. What to do in order to avoid such a problem, the doctor will also tell.

Treatment

Sunworm is a fungal disease, soand fight it with antifungal drugs. Perhaps in this case, the use of ointment Miramistin. Once a day, it is applied to stains, but treatment should be carried out for at least two weeks. Even after the disappearance of spots, an additional course of treatment is prescribed about a month later. Thus, the possibility of relapse is prevented.

Antifungal agents of general actionappointed in those cases when the disease has been developing for quite a long period and has gone too far. The doctor may recommend the use of Flukostat. To speed up the recovery, it does not hurt to ask for help and folk medicine. Treatment of the affected surface can be salicylic alcohol once a day. It is also useful to apply a napkin soaked in apple cider vinegar. And do not forget to take a complex of vitamins to maintain immunity.

color deprive photos

Color deprivation: pictures give an idea of ​​the disease

The cause of the color deprivation is the same -reduced immunity. It appears when the weather is hot and humid. The causative agent of the disease is fungus. The skin of almost every human being has a fungus Pityrosporum oval, which causes color deprivation under favorable conditions. These include the following:

  • predisposition of a person to skin diseases;
  • violation of the physiological processes of the skin;
  • increased sweating and a certain sweat composition.

Colored lichen is not dangerous, but very unaesthetic. In the clinic, a dermatologist can easily confirm the diagnosis and prescribe the right treatment. Usually, ointments "ketoconazole", "Clotrimazole", "Miconazole" are suitable. Ointment is applied to the affected area twice a day, for at least two weeks.

pink leshay

Pink lichen

The reason for the appearance of pink lichen is still notinstalled. Experts agree that its causative agent penetrates into the body, which has weakened immunity. There is no exact data on the contagiousness of this disease, it is also unknown how it is transmitted. Once an ill person gets immunity, and repeated infection is almost impossible. You do not need to treat pink lice, it goes on its own after about 5 weeks and does not recur. If the patient is bothered by itching, then prescription of antihistamines and glucocorticosteroids is possible.

</ p>
  • Rating: