RECHERCHE DE SITE

Pourquoi les piqûres de moustiques sont des démangeaisons?

Dès que le soleil commence à se réchauffer dans la rueplus fort, il y a tout de suite un petit bourdonnement - le moustique et toutes les choses désagréables qui peuvent y être associées. Voyons pourquoi les moustiques boivent du sang et, en fait, pourquoi les piqûres de moustiques sont des démangeaisons.

pourquoi les piqûres de moustiques démangent

Qui est un moustique?

Le moustique est considéré comme le parent le plus proche du moustique etse produit sur le territoire du globe entier où il y a un plan d'eau douce à proximité, car ces insectes ne pondent leurs œufs que dans des endroits très humides. Pour survivre et produire une progéniture, les moustiques ont besoin du sang d'organismes à sang chaud. La piqûre du moustique est effectuée à l'aide d'une trompe, par laquelle il perce non seulement la couche supérieure de la peau, mais aussi le vaisseau sanguin d'où le sang aspire. Au début, une personne ne se sent pas mordue, mais après un certain temps, la défaite commence à démanger. Pourquoi?

Pourquoi les piqûres de moustiques sont des démangeaisons?

Tout est sur la salive, que le moustique attribuele processus de boire du sang. Le corps humain le reconnaît comme une substance étrangère et commence à produire des anticorps pour l'éliminer. Par conséquent, le flux sanguin augmente au site de la piqûre. Si vous démangez, très rapidement il y a une plaie de grattage, à la place de laquelle il n'y a pas seulement une démangeaison, mais aussi une douleur qui indique l'apparition de l'inflammation, c'est pourquoi les piqûres de moustiques sont encore plus démangeaisons. Le site de la morsure est recommandé d'être traité avec un antiseptique ou tout moyen qui tue les germes, car les moustiques mordent tous sans discernement et peuvent être le porteur de nombreuses maladies dangereuses.

piqûre de moustique afin qu'il ne démange pas

Que pour traiter une piqûre de moustique qu'elle n'a pas été rayée

Les médecins recommandent de ne pas rayer la lésion, mais parfois les démangeaisons deviennent insupportables, et puis l'une des méthodes énumérées ci-dessous peut venir à la rescousse.

  1. Pour l'endroit de la morsure pendant une courte période, vous pouvez appliquer un coton-tige imprégné d'une solution de soda ou d'alcool. Après cela, la solution est préférable de ne pas rincer, mais laissez-le sécher.
  2. Les destructions peuvent être traitées par l'un des moyens suivants:les médicaments suivants: valokordin, Corvalol, teinture de crème calendula ou Arnica, baume « astérisque », du dentifrice, du jus, les oignons et la chose la plus simple peut être - la salive.
    pourquoi ça démange une piqûre de moustique
  3. Frotter la feuille de plantain et attacher à la morsure pendant quelques minutes.
  4. Appliquez quelque chose de froid ou de glaçon (pour éviter la formation d'un hématome).
  5. Vous pouvez faire une compresse d'urine.
  6. Dans le cas où les moustiques mordent très fort, il est recommandé de prendre un bain avec de l'huile de lavande, de l'huile de théier ou simplement avec du sel de mer.
  7. Appliquer des pansements spéciaux contre les rayures de la peau après les piqûres d'insectes.

Entre autres choses, en répondant à la question,Pourquoi est-il rayé une piqûre de moustique, il convient de prendre en compte que, après le piqûres de moustiques vous une réaction allergique à ramollir qui peut être réalisé en prenant ces antihistaminiques, comme « Tavegil », « Fenistil », « Suprastin » et d'autres. Ainsi, la question de savoir pourquoi les piqûres de moustiques démangeaisons, a trouvé sa réponse. Protégez-vous et vos proches vous aideront beaucoup répulsifs vendus en pharmacie.

</ p>
  • Note:

SITE SEARCH

Why mosquito bites are itching?

As soon as the sun on the street starts to warmstronger, immediately there is one small buzzing problem - the mosquito and all the unpleasant things that can be associated with it. Let's figure out why mosquitoes drink blood and, in fact, why mosquito bites are itching.

why mosquito bites are itching

Who is a mosquito?

The mosquito is considered the closest relative of the mosquito andoccurs on the territory of the whole globe where there is a fresh water body nearby, as these insects lay eggs only in places with high humidity. In order to survive and produce offspring, mosquitoes need the blood of warm-blooded organisms. The mosquito's bite is carried out with the help of a proboscis, by which it pierces not only the upper layer of the skin, but also the blood vessel from which the blood sucks. Initially, a person does not feel that he was bitten, but after a while the place of defeat starts to itch. Why?

Why mosquito bites are itching?

It's all about saliva, which the mosquito allocates inthe process of drinking blood. The human body recognizes it as a foreign substance and begins to produce antibodies to eliminate it. Therefore, the blood flow increases at the site of the bite. If you itch, very quickly there is a wound from scratching, in place of which there is not only an itch, but also a pain that indicates the onset of inflammation, which is why the mosquito bites are itching even more. The bite site is recommended to be treated with an antiseptic or any means that kills germs, since mosquitoes bite all indiscriminately and can be the bearer of many dangerous diseases.

mosquito bite so that it does not itch

Than to process a mosquito bite that it was not scratched

Doctors recommend not scratching the lesion, but sometimes the itching becomes unbearable, and then one of the methods listed below may come to the rescue.

  1. To the place of bite for a short time you can apply a cotton swab impregnated with a solution of soda or alcohol. After this, the solution is best not to rinse off, but let it dry.
  2. Destructions can be handled by one of the following:the following medicines: valocordin, corvalol, calendula or arnica tincture, sour cream, "Zvezdochka" balm, toothpaste, onion juice, and the simplest thing that can be saliva.
    why it itches a mosquito bite
  3. Rub the plantain leaf and attach to the bite for a couple of minutes.
  4. Apply something cold or ice cube (to prevent the formation of a hematoma).
  5. You can make a compress of urine.
  6. In the event that mosquitoes bite very hard, it is recommended to take a bath with lavender oil, tea tree oil or simply with sea salt.
  7. Apply special plasters against scratching the skin after insect bites.

Among other things, when answering the question,why it is scratched mosquito bite, it is worth considering that after mosquito bites there are allergic reactions, which can be mitigated by taking such antihistamines as "Tavegil", "Fenistil", "Suprastin", etc. Thus, the question of why mosquito bites are itching, found their answer. To protect yourself and your loved ones will help a lot of repellents sold in the pharmacy.

</ p>
  • Rating: