RECHERCHE DE SITE

Leucémie: symptômes

Leucémie, dont les symptômes seront considérés dansCet article se compose de plusieurs maladies du sang. Bien sûr, toutes ces maladies sont malignes. Il a beaucoup de ses caractéristiques dans l'infection et le développement. Cette maladie en général est très spécifique.

Leucémie chronique: symptômes
Les symptômes des formes aiguës et chroniques sont différents. Quand un patient chronique éprouve constamment des maux qui peuvent être confondus avec les symptômes d'autres maladies. Il convient de noter immédiatement que tous ces maux ne sont pas permanents, mais apparaissent et disparaissent complètement de façon inattendue. Avec la leucémie chronique, la capacité de travail est toujours réduite. Même un petit travail physique sera effectué avec beaucoup d'effort. La leucémie chronique, dont nous considérons les symptômes, provoque des troubles du sommeil. Il ne s'agit pas seulement d'insomnie, mais de l'envie constante de dormir. Dans le second cas, une personne ne peut pas dormir suffisamment, peu importe combien elle dort. Avec tout cela, le cerveau est tellement surchargé qu'il devient difficile de percevoir, et encore moins de se souvenir de toute information. La température du corps peut être augmentée. L'augmentation peut être insignifiante, mais l'inconfort qui en résulte est encore palpable. Il est presque impossible de faire baisser la température.
Cercles bleus sous les yeux - un autre symptôme de la leucémie. Les patients ont l'air de ne pas avoir dormi plusieurs nuits d'affilée. Le visage devient très pâle.

Des saignements nasaux peuvent survenir. Les symptômes de la leucémie sont également de petites taches sur le corps. Ils sont bleus et ressemblent à des étoiles. Dans cette maladie, diverses lésions cutanées guérissent extrêmement mal. Même une petite égratignure dérange le patient pendant plus d'un mois. L'immunité est affaiblie, ce qui signifie que les rhumes fréquents sont simplement inévitables. Les plaies sont remplacées les unes par les autres.

Leucémie aiguë: symptômes

L'émergence de plus en plus de nouvelles maladiesest typique pour elle aussi. Dans la leucémie aiguë, les membranes muqueuses deviennent enflammées. Dans ce cas, les symptômes peuvent inclure des vomissements, changer la taille des ganglions lymphatiques, une perte de poids très rapide. Il y a aussi une augmentation du foie et de la rate.

Les patients perdent du poids instantanément. Oui, avec la leucémie aiguë, les symptômes ne sont pas aussi épuisés que dans les cas chroniques. En règle générale, sa détection se produit assez rapidement. Il convient de noter que la leucémie chronique est le plus souvent détectée au hasard. Par exemple, lors de l'analyse du sang pour autre chose.

Il y a des symptômes généraux de la leucémie. Ceux-ci comprennent le changement de la composition du sang. Avec la leucémie, le nombre de leucocytes dans le sang augmente considérablement. En outre, il y a beaucoup de plaquettes, mais le nombre de globules rouges diminue. Apparaissent les cellules blastiques du sang.

Notez que de nombreux symptômes de la leucémie sont caractéristiqueset pour d'autres maladies. Le confondre avec quelque chose d'autre n'est pas difficile. Ne vous inquiétez pas encore une fois avec des spéculations. Il est préférable de consulter un médecin qui prescrira tous les tests nécessaires.

Traitement de la leucémie

Auparavant, il était considéré comme incurable. Maintenant, il est prouvé que la maladie peut être vaincue. Récupéré - presque quatre-vingt dix pour cent. Il est plus facile de guérir la leucémie chez un enfant.
Lorsque le traitement est un moment important et quand la maladie étaitdétecté. N'ayez pas peur de voir un médecin lorsque vous sentez que quelque chose ne va pas chez vous. Le retard peut être très coûteux. Le traitement est toujours long et peut durer des années. Dans le monde, il existe de nombreuses cliniques spécialisées dans l'étude et le traitement de la leucémie. Il est important de noter que le traitement est toujours très coûteux.

Pour prévenir la leucémie, vous pouvez utiliser des suppléments biologiques spéciaux. Ils aideront à éliminer les radicaux du corps qui contribuent à la formation et au développement du cancer.

</ p>
  • Note:

SITE SEARCH

Leukemia: symptoms

Leukemia, the symptoms of which will be considered inThis article consists of several blood diseases. Of course, all these diseases are malignant. It has many of its features in infection and development. This disease in general is very specific.

Chronic leukemia: symptoms
Symptoms of acute and chronic forms are different. When a chronic patient is constantly experiencing ailments that can be confused with the symptoms of other diseases. It should be noted immediately that all these ailments are not permanent, but appear and disappear completely unexpectedly. With chronic leukemia, working capacity is always lowered. Even small physical labor will be carried out with great effort. Chronic leukemia, the symptoms of which we are considering, causes sleep disturbances. It's not just about insomnia, but about the constant craving for sleep. In the second case, a person can not get enough sleep, regardless of how much he sleeps. With all this, the brain is so overloaded that it becomes difficult to perceive, let alone remember any information. The body temperature can be increased. The increase may be insignificant, but the discomfort from it is still palpable. It is almost impossible to bring down the temperature.
Blue circles under the eyes - another symptom of leukemia. The patients look as if they have not slept for several nights in a row. The face becomes very pale.

Nasal bleeding may occur. Symptoms of leukemia are also small spots on the body. They are blue and look like stars. In this disease, various skin lesions heal extremely badly. Even a small scratch will bother the patient for more than a month. Immunity is weakened, which means that frequent colds are simply unavoidable. Sores are replaced by one another.

Acute leukemia: symptoms

The emergence of more and more new diseasesis typical for her, too. In acute leukemia, mucous membranes become inflamed. In this case, the symptoms can include vomiting, changing the size of the lymph nodes, a very rapid weight loss. There is also an increase in the liver and spleen.

Patients lose weight instantly. Yes, with acute leukemia, the symptoms are not as worn out as in chronic. As a rule, its detection occurs quite soon. It is worth noting that chronic leukemia is most often detected at random. For example, when analyzing blood for something else.

There are general symptoms of leukemia. These include the change in blood composition. With leukemia, the number of leukocytes in the blood greatly increases. Also, there is a lot of platelets, but the number of red blood cells decreases. Appear blast cells of blood.

Note that many of the symptoms of leukemia are characteristicand for other diseases. To confuse it with something else is not difficult. Do not once again harass yourself with speculation. It is better to see a doctor who will prescribe all the necessary tests.

Treatment of leukemia

Previously, it was considered incurable. Now it is proved that the disease can be defeated. Recovered - almost ninety percent. It is easiest to cure leukemia in a child.
When treatment is important time and when the disease wasdetected. Do not be afraid to see a doctor when you feel that something is wrong with you. Delay can be very expensive. Treatment is always lengthy and can last for years. In the world there are many clinics specializing in the study and treatment of leukemia. It is worth noting that treatment is always very expensive.

To prevent leukemia, you can use special biological supplements. They will help to remove radicals from the body that contribute to the formation and development of cancer.

</ p>
  • Rating: